Là, tel que vous me voyez, j'attends que mon bain coule ... Bin oui c'est pour ça que je suis à moitié à poil ... Non mais franchement qu'est ce que vous croyez, je crois vous l'avoir déjà dis, je suis une fille bien MOI !!!


Attention le concours de grimace est ouvert ... Si tu crois que tu peux faire mieux vas-y envoi ta photo à maman ...

Haaa c'est facile de se moquer ... De toute façon m'en fiche ... Et puisque c'est ça je boude ! ... N'empêche t'as vue les beaux yeux bleus que j'ai ... T'es dég' hein ...

Ha tiens t'en que j'y pense ... Maman a essayé le yaourt à l'abricot et la compote à la pêche pour le gouter ... Bin c'est meilleur je trouve ... Je crois que je suis plus sucré que salé ... Oui je sais, j'attends encore ... Mais que voulez vous ma p'tit dame et mon brave monsieur, je fais ce que je peux pour passer le temps

Haaaa, maman viens de m'annoncer une grande nouvelle ... Mon bain est prêt ... Enfin me direz-vous ... Mais la grande baignoire ça se rempli pas comme ça ... Allez je vous bave sur la joue @+

Aucun commentaire: