Aujourd'hui, avec papa, on découvre la cuillère ... Papa il a pas pris de risque, car aujourd'hui au menu c'est la carotte ... c'est bon ça ... hummm je vais avoir les cuisses bien roses


Oui bon je sais j'en ai un peu partout ... Mais je suis pas folle je sais que la cuillère va dans la bouche ... Donc je rempli mon bidou ... Et puis je voudrai bien vous y voire moi ... Pour vous c'est facile, mais moi c'est la première fois ... C'est bien simple, papa et maman ont même préparé un biberon, pour le cas ou je voudrai pas de la cuillère ... Pfuuu gens de peu de fois !! Limite ça me vexe.

Hé vous voyez c'est pas trop mal ... La cuillère dans la bouche ... Qu'est ce que je vous disais ... De toute façon je trop curieuse pour ne pas vouloir essayer ...

Sinon le WE dernier j'ai fais la fille bien ... Sage et gentille et tout et tout avec marraine et Mélina ... Bin oui faut bien ... En plus c trop cool marraine et Mélina ont les cheveux long et elles les attachent pas ELLES, donc j'ai pu "jouer "avec leurs cheveux ... Bin oui j'en ai pas beaucoup moi et maman elle les attachent toujours avant de prendre dans les bras

Aucun commentaire: