T'as vue la sportive ... Là je fais des pompes !!! Mais si voyons ... Tu trouves pas que l'on dirai ?!? ...
Ouais bon c'est vrai je faisait pas de pompes ... en fait je changé juste de côté ... En plus demain c'est mon dernier jour avec Geneviève, après je vais aller chez Jenyfer ! Oui Geneviève peut plus me garder parce qu'elle à mal à son dos, donc je change de nounou ... Bof on verra bien !
Bon pour ceux et celles qui se demandent à quoi je peux bien passer le plus claire de mon temps ... Je vais vous répondre ... Bin dès fois je fais rien, hormis regarder le chien aller et venir à la maison ... Je sais ça fais un peu vache regardant les trains passer ... Mais ça fatigue de ne rien faire parfois !!
D'autre fois je lis ... Là c'est l'histoire de maman poule qui cherche ces poussins ... Ils jouent à cache-cache ! ... Alors maman poule regarde dans la grange, prés du ruisseau, sous les nuages, dans l'enclos à moutons ... Bon je vais pas tout te raconter, mais c'est passionnant et à la fin elle les retrouvent sur le tracteur! ... Franchement y un suspense terriiiiiiiiiible !!!!
Et sinon je joue aussi beaucoup ... Et quoiqu'il arrive tout à la bouche ... Ha oui, tant que j'y pense; je vais répondre à une des grandes questions de l'univers (surtout le mien) et cela va changer la face du monde à tout jamais (surtout le votre) ...

Pourquoi les bébés mettent toujours tout à la bouche ? ..... Et pourquoi on ne le ferai pas d'abords ! ...... D'une c'est marrant et de deux ça vous énerve à vous les grands !

Aucun commentaire: