Coucou ... Quoi de neuf ?? Moi je fais ma star avec mes lunettes de soleil ... Normal pour cette semaine de Festival de Cannes ...Pour certains c'est le tapis rouge ... Moi je préfère le vert ... De toute façon que pourrais-je bien dire de mon dernier film ... Mais bien sur que tout le monde ira le voir ...
De quoi ???? Y a pas de film avec moi dedans ... Mais j'avais cru ... Comme on m'a offert de belle lunette que c'était pour faire ma star ... C'est juste pour le soleil !! Pfuu il en a de la chance lui !!!
Ha OK ... Je suis la star à papa et maman ... Et peut être un peu à toi .... C'est déjà ça! Et les lunettes c'est pour protéger mes jolies yeux du soleil ... J'avais pas tout compris ... LOL
Bon à vous Paris ... A vous les studios ... Pfuuu voilà que je recommence !!! LOL

Aucun commentaire: