Coucou, aujourd'hui je suis allée au ZooParc de Beauval avec Jennifer ... Donc papa m'a amené très tôt chez Jennifer car on est parti à 9H ... Et là on viens juste d'arriver ! Maman a pas mis toutes les photos mais je vais te faire une petite visite ... Allez, suivez le guide !!
Un jolie oiseau bleu ... Je sais pas ce que c'est mais c'est jolie ! Tu trouves pas ??

Un Pygargue à tête blanche ... Il vient d'Amérique du Nord ...

Une Autruche ... Qui vient d'Afrique ...

Je m'amuse beaucoup ... C'est drôle tous ces animaux ... En plus il fait super beau ...

Des Girafes qui vont déjeuner...

Un Lémurien qui regarde ce qui se passe autour de lui ...

1er arrêt biberon ... Bin oui, ça donne soif !

Ha tiens Bambi ... Sa maman est pas loin mais pas sur la photo ...

Un Porc-épic indien ... A ce qu'il parait, il fait parti de la même famille que le cochon d'Inde à tatie ... Moi je veux bien mais c'est pas évident !!

Coucou, je vous présente Jennifer, c'est ma nounou depuis 2-3 mois !

Un Pingouin est venu nous dire bonjour !

Une Lionne qui fait la sieste au soleil ...

Un gros Ours ... Lui, il est plus gros que tous mes nounours à la maison !

Un Tigre blanc qui vient d'Inde ... Là il se repose, mais il m'a montré ces dents tout à l'heure.

Voilà ce que ça donne quand je fais le clown au déjeuné ... Tu veux un bisou ???

C'est quand même mieux le museau propre, non ??

Un Orang-outan qui fais la sieste ... Je trouve ça très drôle les singes !

Et ça c'est aussi un singe ... C'est un Tamarin empereur ... Tu as vue ces moustaches ??? Il vient du Pérou et du Brésil !!

Une Entelle grise tuffée que l'on trouve dans le Rasjastan, c'est en Inde, avec son bébé ...

Ils m'ont fatigué tous ces singes !!!

Un Python tacheté ... Enfin je dis 1 mais je ne suis pas sure non plus !

Un Crocodile du Nil ... Ça va c'est pas trop loin !

Tiens c'est quoi derrière moi ...

Un lamantin ! Alors ça c'est très gros ...
Une grosse Tortue marine est même venu me faire coucou !

J'en reviens pas toutes ces bébêtes ... Et encore je t'ai pas tout dis et tout montré!

Un Éléphant d'Afrique ... Il a des petites oreilles ... Comparé à son cousin d'Asie !! Moi j'ai trouvé ça très drôle !!

Un Paon qui fait la roue ...

Encore des singes ... Peut être des Gibbons Houlock, mais je suis pas sure !

Des Kangourou Roux ... Eux ils viennent d'Australie ... C'est loin ... Mélina en verra peut être pendant ces vacances ... Y en a aussi des blancs !

Des Koala du Queensland qui font la sieste ... Eux aussi ils viennent d'Australie ... Mélina en verra peut être aussi !

Des manchot de Humboldt, ils vivent en Amérique du Sud ... Mais eux ils sont pas venu nous dire bonjour !

Allez il se fait tard ... Faut que je rentre à la maison voir papa et maman ... Sacret balade (Maman a dis que j'étais un cavaleuse quand je suis rentré, il était 22h)

Aucun commentaire: