Coucou, aujourd'hui c'est le mariage de Aurélie et Julien ... Donc c'est la fête! Aurélie c'est une cousine à papa ... Et comme tu peux le voir j'ai la pêche !Là on est à la séance photo ... Par contre comme il fait pas trop chaud sous les arbres on m'a mise au chaud ... Et maman à même pas pensé à faire des photos .... Pfuuuu petite tête, moi qui était toute mignonne
Et oui je sourie encore ... Maintenant je prend la pause devant l'appareil et je montre mes quenottes ....
N'empêche que je suis peut être petite mais j'ai fais la fête jusque tard dans la nuit ... Bon c'est vrai j'ai fait des dodos entre temps mais bon ... J'ai goûté le gâteau des mariés et j'ai dansé avec maman jusqu'à 2h ... Et je suis allé dans les bras à tout le monde même ceux que je connaissais pas trop ... et oui je me sociabilise !!

P.S : quand maman aura des photos du mariage elle les rajouteras !

Aucun commentaire: